Nouvelle page d'accueil du www.Clubshop.com qui redirige vers une page en anglais, mais les traductions sont en train de se faire progressivement.(je crois bien que c'est fini, bravo le staff)
On peut noter dans l'onglet "Nos offres" -> "Fidélisation de la clientèle"
une nouveauté sur les packs à offrir.
2 programmes différents pour gagner et retenir les consommateurs:
1. Paiement par transaction
Comme avant mais uniquement pour le pack free à ce jour.
Inscription gratuite si présentation de carte bancaire sinon, 50$ de provisions.
5% minimum de commission donné à DHS
Avec l'avantage (nouveau) de pouvoir mettre des informations, 50 caractères.
Et toujours 5 mots clés.
En résumé, gratuit ou 50$, 5%/50 caractères/5 mots clés.
2. Remise immédiate en caisse
Pour tous les packs :
Soit en pourcentage :
-Free : minimum de 10%
-Basic (nouveau): 5%
-Bronze : 4% (+ Bannière)
-Argent : 3% (+ Site internet)
-Or : 2%
-Platine :(nouveau)1%
Soit en montant fixe
Soit "1 acheté = 1 à moitié prix"
Soit "1 acheté = 1 gratuit"
Si j'ai bien compris, comme on ne gagne rien sur les remises immédiates, on va gagner sur le prix des packs, annuel et mensuel, ainsi que sur la vente des cartes.
Ce nouveau concept permettra d'inscrire les commerces qui ont beaucoup de passage et pas le temps de noter les transactions car : pas de transactions à noter ou à envoyer.
Attention :
Le pack free avec remise immédiate ne rapporte rien au VIP. A utiliser avec modération
Alors quel est l'intérêt de ce pack
Il va nous permettre d'inscrire plus facilement des commerces, (pas de paiement à demander) d'accroitre plus rapidement leur nombre et ainsi donner plus de crédibilité à notre affaire et plus de valeur aux cartes.
Cartes que l'on va pouvoir vendre.
Suggestion :
Pour l'achat de 1000 cartes, le prix de revient d'une carte est de 1,3€ (en tenant compte des pp gagnés).
Si on la vend 5€ au client, on gagne 5000€ - 1300€ = 3700€.
On peut les vendre 3€ aux associations et commerces afin qu'ils fassent leur marge et soient motivés pour la vendre.
Un client qui achète sa carte va en apprécier la valeur et vouloir la rentabiliser donc, acheter !
Cool non ?
On peut noter dans l'onglet "Nos offres" -> "Fidélisation de la clientèle"
une nouveauté sur les packs à offrir.
2 programmes différents pour gagner et retenir les consommateurs:
1. Paiement par transaction
Comme avant mais uniquement pour le pack free à ce jour.
Inscription gratuite si présentation de carte bancaire sinon, 50$ de provisions.
5% minimum de commission donné à DHS
Avec l'avantage (nouveau) de pouvoir mettre des informations, 50 caractères.
Et toujours 5 mots clés.
En résumé, gratuit ou 50$, 5%/50 caractères/5 mots clés.
2. Remise immédiate en caisse
Pour tous les packs :
Soit en pourcentage :
-Free : minimum de 10%
-Basic (nouveau): 5%
-Bronze : 4% (+ Bannière)
-Argent : 3% (+ Site internet)
-Or : 2%
-Platine :(nouveau)1%
Soit en montant fixe
Soit "1 acheté = 1 à moitié prix"
Soit "1 acheté = 1 gratuit"
Si j'ai bien compris, comme on ne gagne rien sur les remises immédiates, on va gagner sur le prix des packs, annuel et mensuel, ainsi que sur la vente des cartes.
Ce nouveau concept permettra d'inscrire les commerces qui ont beaucoup de passage et pas le temps de noter les transactions car : pas de transactions à noter ou à envoyer.
Attention :
Le pack free avec remise immédiate ne rapporte rien au VIP. A utiliser avec modération
Alors quel est l'intérêt de ce pack
Il va nous permettre d'inscrire plus facilement des commerces, (pas de paiement à demander) d'accroitre plus rapidement leur nombre et ainsi donner plus de crédibilité à notre affaire et plus de valeur aux cartes.
Cartes que l'on va pouvoir vendre.
Suggestion :
Pour l'achat de 1000 cartes, le prix de revient d'une carte est de 1,3€ (en tenant compte des pp gagnés).
Si on la vend 5€ au client, on gagne 5000€ - 1300€ = 3700€.
On peut les vendre 3€ aux associations et commerces afin qu'ils fassent leur marge et soient motivés pour la vendre.
Un client qui achète sa carte va en apprécier la valeur et vouloir la rentabiliser donc, acheter !
Cool non ?