Local Marketing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide pour le développement des commerces associés à la carte CLUBSHOP.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit comparatif à présenter à l'association

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RogerAliu81

RogerAliu81
Admin

INTERET DE LA CARTE CLUBSHOP POUR LES ASSOCIATIONS
 
1.ANALYSE DE CE QUI EXISTE DEJA :
- Cartes de fidélité dans les magasins de proximité (Auchan, Géant, Intersport,...)
Valable uniquement dans les magasins de même enseigne
Pas de possibilité de parrainer

- Centrales d'achat sur internet permettant de gagner des points de fidélité.
Limité à la France
Parrainage parfois possible mais limité en profondeur

- Centrales d'achat au profit d'associations
Pas de points de fidélité pour le membre
Bénéfice au choix de plusieurs associations possible

Tout ceci fonctionne mais...

2.LE PLUS DE LA CARTE CLUBSHOP

Pour les membres :

- Carte de fidélité unique
Valable dans tous les commerces sur internet et tous les magasins de proximité participant du monde entier.
Ils gagnent des points de fidélité pour eux-même.
Résultat : plus de motivation et plus d'occasion d'achats

Pour l'association :

- Parrainage direct des membres et plus (sympathisants, amis, famille, voisins...)
- Gains immédiats : Bénéfice direct à la vente des cartes pour les achats dans les commerces de proximité.
- Gains récurrents : Les points de parrainage seront toujours pour votre association pour tous les achats des membres effectués sur internet ou dans les commerces locaux qui donnent des points de fidélités.

3.LE PLUS DU PLUS :

Votre association sera visible sur le site mondial CLUBSHOP.COM
Résultat : Chaque membre du CLUBSHOP, parrainé ou non par votre association, soit plus de 4 millions dans le monde, a la possibilité de vous offrir, en plus de vos points de parrainage, tout ou partie de ses points de fidélité pour vous soutenir.

En résumé, LA CARTE CLUBSHOP vous propose un moyen gratuit et efficace de récolter des dons, en complément idéal de vos formules de dons déjà existantes.
Une corde de plus à votre arc.



Dernière édition par RogerAliu81 le Lun 27 Sep - 10:19, édité 2 fois

https://localmarketing.forumactif.org

2Petit comparatif à présenter à l'association Empty MISE A JOUR Ven 27 Aoû - 21:33

RogerAliu81

RogerAliu81
Admin

-remplacé DHS par CLUBSHOP
-vente des cartes

https://localmarketing.forumactif.org

lapinou18



Si j'ai bien compris, les associations ne peuvent utiliser la carte clubshop que dans les commerces? Elles ne peuvent pas faire leurs achats sur internet??

RogerAliu81

RogerAliu81
Admin

lapinou18 a écrit:Si j'ai bien compris, les associations ne peuvent utiliser la carte clubshop que dans les commerces? Elles ne peuvent pas faire leurs achats sur internet??

En fait, chaque vente de carte implique une inscription à ClubShop.com.

Donc toute personne qui a une carte, membre, association ou commerce, peut acheter sur internet au Clubshop mall puisqu'elle a un numéro ID de membre comme celui qui s'inscrit par internet.

Inversement, celui qui a souscrit sur internet, ne pourra pas acheter dans un commerce de proximité sans acheter une carte.

https://localmarketing.forumactif.org

lapinou18



Ok je commence à comprendre. Il faut que j'étudies ca sérieusement car je connais quelques associations à qui je pourrais proposer cette carte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum