Local Marketing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide pour le développement des commerces associés à la carte CLUBSHOP.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jérémy Voiron (Prés de Grenoble) 38

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bodyjam38

Bodyjam38

Bonjour à tous les nouveau VIPs sur Voiron ou Grenoble je suis Inscrit au ClubShop depuis 3 mois maintenant approximativement et Je sais Que Chez DHS il y'a Tout a faire Puisque les commerces hors lignes pour la plupart ne connaissent même pas cette carte, ni même les SUPERBE Avantages que procure cette carte. Bref Si des VIPs de mon Secteur m'entendent et lisent se Message Je serai heureux de démarcher les Commerces les uns Après les Autres avec leur aide, car comme dit christian "Plus ont est d'allumette plus le feu prends vite"

http://www.business-domicile-web.com/index1.html

2Jérémy Voiron (Prés de Grenoble) 38 Empty bonjour jérémy Lun 31 Mai - 15:29

melquiot brigitte



réponse pour Jérémy,
j'ai beaucoup de mal à trouver des personnes habitants dans ma région ,qui soient vip ,j'habite à 10km de modane et je serais contente de te connaitre car nous ne sommes pas trop loin et nous pourrions associer nos forces tu peux me contacter par mon site www.achatprivilege.com

Invité


Invité

Salut à toi, ami voironnais, je propose que nous nous associons dans les plus brefs delais pour developper ensembles les commerces de Grenoble centre et, à long terme, de viser la distribution de la carte à nos amis étudiant du campus ! J'espère que t'es motivé ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum