Local Marketing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide pour le développement des commerces associés à la carte CLUBSHOP.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maxime Fourez - Tournai (Belgique)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Max



Bonjour a tous !
Je viens d'arriver sur le forum je n'ai pas encore visité tout les posts mais j'y compte bien apres ma presentation Smile

Bon alors, je suis Belge (et oui ^^) comme on est pas beaucoup il faut le préciser tongue mais j'espère bien qu'on soit beaucoup plus nombreux d'ici les mois à venir et qu'il y ait beaucoup de commerces sur Tournai mais aussi dans toute la Belgique !
Au petit Wallon, nous serons les premiers en Wallonie à adhérer des commerces vu qu'il y en a deja en Flandre.

J'ai rejoint le DHS club le 01 Août 2010 par mon parrain Chrisitan VANO que je remercie beaucoup pour tout ce qu'il fait pour le Glocal income et j'espere adhérer beaucoup de personnes et de commerce pour que tout le monde puisse faire des économies ! Smile

2Maxime Fourez - Tournai (Belgique) Empty Bienvenue Max Lun 20 Sep - 16:00

RogerAliu81

RogerAliu81
Admin

Profites bien de la conférence "gratuite" de jeudi 23 septembre, tu auras une bonne idée du travail qu'il y a à faire et du potentiel. La Belgique t'appartient en Wallonie.

https://localmarketing.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum