Quel est l'intérêt de la carte ClubShop par rapport à une carte de fidélité de magasin ?
Un magasin propose sa carte de fidélité pour faire revenir SA CLIENTÈLE. Il accepte de perdre 5 à 10% de son chiffre.
La carte ClubShop, distribuée mondialement, va lui faire de la publicité pour lui apporter UNE NOUVELLE CLIENTÈLE. Il ne laissera que 5%, et uniquement pour les clients avec la carte.
Comment cela ?
Dans un premier temps, ce n'est pas le commerçant qui va distribuer les cartes, mais les VIP et les associations. Fort de ces clients potentiels existants, le commerçant va être intéressé à faire sa publicité avec ClubShop.
Plus tard, quand il y aura un nombre conséquent de commerces inscrits, il sera avantageux pour le commerçant de distribuer la carte à ses clients.
Premièrement il récupère 1% de parrainage pour les achats fait chez lui s'il donne des points de fidélité.
Deuxièmement il gagne aussi sur les achats de ses clients sur internet et chez les autres commerçants qui donnent des points de fidélité.
Un magasin propose sa carte de fidélité pour faire revenir SA CLIENTÈLE. Il accepte de perdre 5 à 10% de son chiffre.
La carte ClubShop, distribuée mondialement, va lui faire de la publicité pour lui apporter UNE NOUVELLE CLIENTÈLE. Il ne laissera que 5%, et uniquement pour les clients avec la carte.
Comment cela ?
Dans un premier temps, ce n'est pas le commerçant qui va distribuer les cartes, mais les VIP et les associations. Fort de ces clients potentiels existants, le commerçant va être intéressé à faire sa publicité avec ClubShop.
Plus tard, quand il y aura un nombre conséquent de commerces inscrits, il sera avantageux pour le commerçant de distribuer la carte à ses clients.
Premièrement il récupère 1% de parrainage pour les achats fait chez lui s'il donne des points de fidélité.
Deuxièmement il gagne aussi sur les achats de ses clients sur internet et chez les autres commerçants qui donnent des points de fidélité.