En suivant le plan de Dick Burke, on peux démarrer "les commerces" sans avoir d'apport personnel pour acheter les cartes.
Il suffit d'utiliser les nouveaux OUTILS pour les associations que sont les flyers de présentation et les formulaires de pré-commande.
Avec ces derniers, l'association peut vendre les cartes par une pré-commande payée du client avant de les commander elle-même.
Vous gagnerez les points de paiements PP, un par carte acheté et vous n'avez pas dépensé un sou.
Une fois l'association d'accord pour distribuer et le temps qu'elle fasse ses ventes, à vous d'inscrire les commerces dans le mois afin que, quand les cartes seront reçues, tout fonctionne.
Appliquer ce principe au plan de bataille n°1
Il suffit d'utiliser les nouveaux OUTILS pour les associations que sont les flyers de présentation et les formulaires de pré-commande.
Avec ces derniers, l'association peut vendre les cartes par une pré-commande payée du client avant de les commander elle-même.
Vous gagnerez les points de paiements PP, un par carte acheté et vous n'avez pas dépensé un sou.
Une fois l'association d'accord pour distribuer et le temps qu'elle fasse ses ventes, à vous d'inscrire les commerces dans le mois afin que, quand les cartes seront reçues, tout fonctionne.
Appliquer ce principe au plan de bataille n°1