Local Marketing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide pour le développement des commerces associés à la carte CLUBSHOP.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENREGISTREMENT COMMERCE de la REUNION

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SABLON MICHEL



Bonjour Roger c'est SABLON MICHEL de la réunion
1er question combien de temps après peut aller voir le commerce sur CLUB SHOP MAL après enregistrement.
Pourrait-on voir aussi pour mettre la réunion dans les régions car j'ai été obligé de mettre île de France car sinon on ne peut pas s'enregistrer
j'attends mes cartes avec impatience et je m'attelle à la conquette de l'île.
je t'appelle fin de semaine sur skype
bonne journée
Michel
Very Happy

2ENREGISTREMENT COMMERCE de la REUNION Empty Commerces de la réunion Ven 4 Juin - 1:05

RogerAliu81

RogerAliu81
Admin

Bonjour Michel.

Pour inscrire un commerce de la Réunion, il faut sélectionner le PAYS "Réunion". Pareil pour la Guadeloupe et autres îles. Je sais, il fallait le savoir, Exclamation

Tu peux "mettre à jour le profil" du commerce et corriger le pays, toujours dans son centre de commerce.

Après enregistrement validé d'un commerce (payé par carte bancaire ou les 50$ transférés), il suffit de faire la mise en place sur le centre du commerce en validant par le bouton en bas de la page "Mise en place". Et le commerce est visible de suite.

Bon courage et à bientôt.

https://localmarketing.forumactif.org

SABLON MICHEL



Bonjours Roger merci pour ta réponse rapide
j'ai rectifié dans "pays" mais ce serait bien que la réunion fasse partie de l'encadré "région" car pour y accéder je doit passer par "île de France" et après me rediriger sur "pays" " réunion" mais bon c'est déjà plus facile pour montrer au futur commerçants
je te laisse et encore merci
Michel
Very Happy sunny

4ENREGISTREMENT COMMERCE de la REUNION Empty La REUNION comme pays Ven 4 Juin - 15:09

RogerAliu81

RogerAliu81
Admin

En fait, la Réunion est considérée comme un pays. Donc, tu choisis le pays "REUNION" mais "mi di a ou" pas "FRANCE" dans le choix du pays.

https://localmarketing.forumactif.org

SABLON MICHEL



oté bana cause créole
OK Roger mais ce serait plus simple si le pays été "France" est la région Réunion
bonne soirée et bon week-end ou àce soir à la conférence
Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum